Abri de jardin – Carport

Pose d’abri de jardinabris de jardin moderne

Avant la pose et le choix de l’abri de jardin. Il vous faudra vous poser les bonnes questions sur son usage et le choix de l’emplacement.

L’emplacement de l’abri de jardin est très important. Une fois celui-ci monté  il ne sera plus possible de le démonter et encore moins de le déplacer.

Par rapport a la réglementation sur les abris de jardin, seul  une déclaration préalable de travaux est suffisante pour une surface n’excédant pas les 20m². Pour les surfaces d’abris de jardin supérieures ou égal à 20m² un dossier de permis de construire doit être déposé et validé par votre mairie. Vous pouvez vous référer au code de l’urbanisme L.421-1 pour la réglementation des abris de jardin.

Le montage de l’abri de jardin  doit se faire sur un sol de surface plane et compacte. Selon l’abri de jardin que  vous choisissez il sera peut être nécessaire de prévoir la création d’une dalle béton afin de partir sur une surface stable.

Enfin une fois l’endroit et la surface préparée nous pouvons intervenir sur le montage de l’abri de jardin. Nous pouvons monter vos abris de jardin que vous aurez acheté ou vous proposer des Abris de jardin traditionnel ou moderne de qualité avec des bois de très grandes qualités. abris de jardin - chalet de bois

Pour nos abris de jardin traditionnel la couverture sera en shingles ou en panneaux de tuiles en acier. Nous pouvons vous proposez une gamme d’abris de jardin en bois exotique isolantes de 45mm d’épaisseur.

 

Pose de Carport

Nous proposons des carports en aluminium ou en bois. Selon votre choix nous pouvons vous monter des carports 1 ou 2 places pour véhicule. Cependant nous vous conseillons d’avoir une surface plane pour le montage de votre carport.pose de carport

Nous nous assurons du montage et de la fixation du carport. Celui-ci est le plus souvent fixé sur un pignon de maison. Le carport doit avoir une grande résistance aux intempéries et aux vents. Pour information sur la réglementation des carports, il vous faudra dans la plupart des cas demander comme pour les abris de jardin une demande préalable de travaux à votre mairie.

Il faut savoir que si vous fermez votre carport celui ci sera considéré comme une pièce supplémentaire. Donc vous devrez payer une taxe locale en conséquence.

 

Vous avez un projet, des questions